Comet

and I wish I was a comet to crash at your feet, just to be remembered.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RP

Aller en bas 
AuteurMessage
comet
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: RP   Dim 28 Aoû - 7:56

Spencer était perdue. Le numéro du peintre dont elle organisait le vernissage était perdu quelque part dans son sac à main, qui était plutôt un fourre-tout qu’un espace de rangement où les choses importantes règnent, ou quelque part dans la nature. Elle ne pouvait plus mettre la main dessus. Des ampoules avaient fait leur apparition aux niveaux des pieds grâce à ses nouvelles chaussures et le sandwich italien que Spence avait acheté pour déjeuner n’était pas celui qu’elle souhaitait. La journée avait pourtant bien démarré… Elle n’avait plus le choix, elle devait retourner à la galerie alors qu’elle en revenait juste.

Il était à présent quatre heure de l’après-midi et après avoir terminer l’agencement de la galerie et du futur vernissage – qui ouvrait ses portes officiellement au grand public d’ici quelques jours – Spencer s’accorda un retour furtif à la maison. Les derniers jours avant une exposition étaient toujours cruciaux. Elle se devait d’être attentive à tout, de vérifier les moindres détails allant de la lumière à la tenue des tableaux. Tout nécessitait d’être parfait. Et cela ne l’était pas encore. Son retour à domicile fut très rapide. Après une brève conversation avec Ruth, une douche, un changement de chaussures, un grignotage et un emprunt de décoration, Spencer reprit la direction de la galerie, à présent dépeuplée. Le silence et la solitude étaient parfois les meilleurs remèdes pour l’inspiration. La jeune femme se laissa donc aller à sa passion et revint à ses pensées lorsque son téléphone se mit à sonner. Un prénom ainsi qu’une photo compromettante s’affichaient, c’était Elie qui souhaitait aller boire un verre au wishing well, un bon petit bar où les amis étaient habitués à passer des bonnes soirées en compagnie de cocktails en tout genre. Un mal de crâne était à prévoir, tout comme des antidouleurs. Changer d’air n’allait pas lui faire de tort, bien au contraire, surtout lorsque cet air s’appelait Elie et Silo. Ces deux meilleurs amis étaient ce qu’elle avait de plus cher au monde, à présent, avec Ruth, bien évidemment, bien que leur relation soit encore différente. Elie, Siloë et Spencer s’entraidaient et peu importe ce qu’il puisse arriver, peu importe le jour, le moment ou l’heure, ils étaient là l’un pour l’autre. C’est ce qu’ils nommaient : l’amitié.

Quelques instants plus tard, les yeux cernés Spencer écrasa un bâillement et jeta un regard sur sa montre. Elle était d’ores-et-déjà en retard, c’était comme une habitude chez elle – bien qu’elle ne supporte pas la non ponctualité. La jeune femme rangea ses affaires, prit son sac et sortit de la galerie. Avant de démarrer la voiture, Spence envoya un texto à Ruth, sa nièce, disant qu’elle était de sortie ce soir et qu’elle ne devait pas l’attendre. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Spencer était arrivée dix minutes après son départ, la route n’avait pas été longue et avait été sans embuches. Cependant, trouvé une place de parking était chose rare à cette heure-ci, dans un quartier estimé. Après quelques minutes et des manœuvres de débutants, Spence sortit enfin de sa voiture, sac à l’épaule et clés en mains. Elle poussa les portes du wishing well et scruta les alentours. Elle vit Elie et Siloë installés à une table, sirotant des bons mojitos. Le sourire aux lèvres, elle s’approcha de ses amis, posa un baiser sur leur front respectif et s’installe sur la troisième chaise. « Bonsoir les petits loups. » Regardant les verres, elle fit comprendre à ses amis qu’il était temps de lui commander un verre. « Excusez-moi pour ce retard – à nouveau. » Elle se tourna vers Elie pour ensuite regarder Silo. « Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comet.kanak.fr
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comet :: things that I need :: others-
Sauter vers: